Le Legato associe une méthode ablative et non ablative. Le mode fractionné permet de délivrer l’énergie en profondeur par des petits trous dans l’épiderme. L’épiderme non traité autour des micros puits pratiqués permet une cicatrisation rapide de l’ordre de 3 à 6 jours tout en évitant les risques de cicatrices, de troubles pigmentaires et d’infections.
Tous les types de peaux peuvent être traités.
Le Legato est une radiofréquence unipolaire fractionnée avec différentes modes selon les besoins de la peau. Cette adaptation précise permet de traiter aussi bien toutes les zones du visage mais également le corps. C’est une technologie de dernière génération qui remplace tous les anciens modes de relissage fractionné.
Les applications :
Les rides, la peau vieillie par le soleil, les cicatrices d’acné, les vergetures, l’effet lifting, la peau fripée des bras, genoux, décolleté, le cou, le melasma.
Le protocole :
Les séances sont suivies par la pénétration d’actifs ciblés grâce aux ultrasons. Les ultrasons vont faciliter l’arrivée dans le derme des actifs a travers les petits puits créés par la radiofréquence. Le choix des actifs permet d individualiser le traitement. Ainsi des cocktails spécifiques à chaque problème seront appliqués : produits de mésothérapie, PRP, peptides.